wElcOmE tO My blOg

11 décembre 2005

Basket

photo__32

Me voila o basket!!!

CT iR é GT morte de rire aparamen

C surmen packon gagné de 20 pts lol!

Bon C domaj kon ai pri la foto kan jatenD ke larbitr ns donne la balle

packe je sui en totale inactivité ...

En + je vien d'avoir le short du club é il è tro cour mdr!

En tt K le basket C mon spor préféré é jme sui tro éclaT iR!

Merci les filles!

By **Léa**

Posté par dreamers à 11:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]


03 décembre 2005

Mon anniv

Ca y'est j'ai 14 ans ...

On m'a envoyé cette carte qui ma bien fait marrer se matin

Merci a tt ceu ki y on penC

Et surtt 1 gran merkI a Maureen ki C leV a 5h00 du mat' packe jsui né a 7 heure la

Jvs M ts

Chaque année, j'ai un an de moins que l'année d'après. Qui sait comment ça va finir.

de Tony Duvert

*** By Léa ***

Posté par dreamers à 11:58 - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 décembre 2005

My sister

274238437

Voila ceci (ou pluto 7 choz) est ma soeur

On dirait qu'elle travaille mais je pense que non

jtM très fort Sara

L vi a Nimes dnc jla voi jms ...

Ms sa mempech po de penC a L

Et de lui fR un pti coucou ...

Bizoo

Ta Loul mdr

Chacun a une mère et un père mais rien de + difficile que de trouver une soeur ou un frère (proverbe chinois)

Eureuzmen je t'ai toi Sara!

Posté par dreamers à 22:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 novembre 2005

My World

158117231_1_

Qu'est-ce que la vie ?

C'est l'éclat d'une luciole dans la nuit.

C'est le souffle d'un bison en hiver.

C'est la petit ombre qui court dans l'herbe

et se perd au coucher du soleil.

Quand nous sommes, la mort n’est pas là, et quand la mort est là, c’est nous qui ne sommes pas !

Alors, ne perds pas ta vie à craindre la mort

By ***Léa***

Posté par dreamers à 22:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Che Guevara _ Hommage

che2

El pueblo unido jamás será vencido...

Nn ce n'è pa une mode com di notre pionne

C simplement le représentan d'une iD politik :

Un otro mundo es posible

Un autre monde est possible

Il restera pour touhours l'homme de la libération de Cuba,

le porte-parole des pays du Tiers Monde

Et un exemple pour tous à suivre!

C'est qu'il y a définitivement de l'ange dans ce soldat au front d'étoile...

"Soyons realistes : exigeons l'impossible !"

"Jusqu'à la victoire sans jamais faiblir"

Che Guevara, paroles sages pour un monde uni...

By **Léa**

Posté par dreamers à 22:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Zounett

za

Une des dernières personnes que j'ai à présenter C l'incontournable Elsa

Je la conè depui ke je sui née é C simple M bcp bcp bcp...

Hihi 7 foto ne montr pa son + gran atou : C yeux

Ils sont manifik ...

Ma tite Zounett or Cutchi Cutchi ... jme rapLrè tjs de ts C moment é T chianteuh mdr!!!

Pti poM par Aragon sur C yeux (enfin extrait car C lon) :

Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire
J'ai vu tous les soleils y venir se mirer
S'y jeter à mourir tous les désespérés
Tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire

À l'ombre des oiseaux c'est l'océan troublé
Puis le beau temps soudain se lève et tes yeux changent
L'été taille la nue au tablier des anges
Le ciel n'est jamais bleu comme il l'est sur les blé
s

Les vents chassent en vain les chagrins de l'azur
Tes yeux plus clairs que lui lorsqu'une larme y luit
Tes yeux rendent jaloux le ciel d'après la pluie
Le verre n'est jamais si bleu qu'à sa brisure

...

Za I love U so mUch...

By **Léa**

Posté par dreamers à 21:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Serena

sere

Une otr personne a prézenté supR importante pr mwa ...

Voila Serena... Une D personne ac ki jmenten le mieu!!!

I miss U so much ...

Pk tu è parti??? snifff :'(

En tt K jtoublirè po

C sur!!!

Jte souhaite bonne chance avec A... mdr ^^

BizOoX

Bambina mia non ti dimentichero mai ...

By **Léa**

Posté par dreamers à 21:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

alixou

alix

Hihi ^^ ...

Il falè ke je prézente 7 fille sur mon blog ...

Voila a droite C Alix (à goch Mathilde je croi mai je conè pa)

Bn alor cte fille jla conè ke depui septembre (2005) ms L me fè tro Dliré!

C bien maran lé cour a coT dL...

Mm si C mwa ki me fai tjs séparé é engueulé mdr Hassan dira pa le contrR!!!

Voila ma ptite Alixou je tador é bonne chance avec M-A mdrrrrr

Nn jrigole cicciaaa!!!

By **Léa**

Posté par dreamers à 21:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]

moi é ma best ...

ns_flower

Voila je C la foto nè po supR

Je vs prézente a goch :

Ma meilleure amie, Maureen

et à droite :

Moi même Léa!

On est vraiment inséparables,

On vit les mm fou rire

On a les mm passions

Et pi bah ... on sM!!!

Apar sa on aplin de chti surnom com :

Les Mushrooms, les patatoïdes, les Shtroumphinettes, les Miss ti-Pois, les Aubergines ect...

Maureen I LoVe U so mUch ...

By **Léa**

Posté par dreamers à 20:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]

19 novembre 2005

peace and love

peace41

Ce message est clair et s'adresse à tous les hommes politiques:

Nous ne voulons pas la guerre

Nous voulons un monde uni de couleurs et de paix...

Peace And Love To All People ...

Tout Simplement!

By **Léa**

Posté par dreamers à 21:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]