Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wElcOmE tO My blOg
19 novembre 2005

Bienvenue chez mwa

262098514_1_1

bon dabour BiJoUr a tt le monde =)

Et Oui sa fait quelques temps que j'y pense et sa y'est : voila mon pti blog!

J'espere qu'il vous plaira ...

Voila je vais rapidement me décrire :

Je suis Léa ... G 14 ans et je vis à Lyon, je suis italienne et française

J'ai bcp de passions comme le basket le foot ect ...

J'aime par dessus tout la bonne humeur la joie de vivre la liberté ...  et je hais le racisme ...

Finalemen je suis quelqu'un de simple

Qui aime sa famille ses amis ect ...

Et surtout qui a des rêves

Let me dream

And dream with me ...

By Léa

Publicité
Commentaires
Z
et ba mOa je dis que tu es une fille super qui se prend pas la tête, une fille sur qui on peu compter, une fille que j'adore comme ma petite sOr!!!ma léaninouchette à mOa!!!<br /> je suis fière de t'avoir comme amie <br /> reste comme tu es!<br /> gros bizoux
wElcOmE tO My blOg
Publicité
Albums Photos
wElcOmE tO My blOg
Derniers commentaires
Publicité